Changement au niveau de l'actionnariat

Après plus de 33 ans d’engagement sans faille pour notre bureau d’études, notre ami et associé de la première heure Jean-Claude KIEFFER a décidé de réduire son activité professionnelle et de se retirer de l’actionnariat d’EFOR-ERSA afin de pouvoir se consacrer à divers projets privés qui lui tiennent également à cœur.

Il continuera son activité au sein de notre bureau en tant que consultant et participera à des tâches et projets spécifiques, où sa grande expérience sera des plus utile. 

La relève est assurée depuis le 1er août par Mike HALSDORF, qui est, comme Jean-Claude KIEFFER, ingénieur forestier de formation, et travaille depuis 2008 dans notre bureau d’études.

Mike HALSDORF a repris la totalité des parts détenues par Jean-Claude KIEFFER et devient ainsi associé-gérant aux côtés de Manou PFEIFFENSCHNEIDER et Pierre KALMES. Il reprend l’ensemble des tâches et des projets réalisés jusqu’à présent par Jean-Claude KIEFFER. 

Le changement de l’équipe dirigeante d’EFOR-ERSA ne change en rien les engagements que nous avons pris envers nos clients, partenaires, employés et fournisseurs. Nous continuerons à faire de notre mieux pour fournir les services et conseils que nos clients attendent de nous.